Quand vous saurez qui est le vainqueur vous n’en croirez pas vos yeux, vous arracherez vos vêtements et confondrez jésus au nouveau gagagnant

Lundi 16 Janvier 2017 avait lieu le 5e Gagagnant de la saison! Un spectacle qui semble vous plaire puisque vous êtes toujours fidèles au rendez-vous et ça nous fait plaisir les cocos. 9 Improvisateurs dont le Gagagnant du mois de Décembre 2016, un présentateur de la taille d’une table haute et un régisseur chau(ve)d PATATE et c’est parti pour le fight! On vous passera le détail des improvisations mais on a voyagé: en passant de Shakespeare à Ionesco jusqu’à rendre un flamboyant hommage à Claude François; les comédiens se sont livrés une bataille de fer pour se qualifier en Quart de Finale.

LE QUART

Patrick, Pierre, Fabien et Alexandre continuent le show! Et les filles de la LISA ont râlé: « MACHO » « SEXISTE » et bah non, c’est comme ça, vous ferez mieux la prochaine fois. Quart de finale à base de carré hollandais et vous avez été très coquins public: 4 impros: Romantique – Horreur – Policier et Western érotique… Notre public aime vraiment trop l’action!

LA DEMI

Plus que 3, l’ancien Gagagnant parti chialer après son élimination, Thomas (le présentateur pas plus grand qu’une table haute) lançait l’IMPRO BLAGUE: un mot, une blague. On a eu le droit à des bonnes blagues de merde et Pierre a été le moins merdique à ce jeu et c’est pour ça que le public lui a dit au revoir.

FINAL SHOW

Patrick et Fabien s’affrontent donc en finale sur une impro FREEZTAG: Le corps donne l’impulsion de l’impro; et là encore on a eu le droit à des gesticulations dignes d’une présentation d’acrosport faites par les 4eB du Collège CloClo dans le Vercors.

LE NOUVEAU GAGAGNANT

Et là tu te dis, mais qui a bien pu gagner? Qui entre Patrick (une fois champion) et Fabien (2 fois champion) a bien pu ramener le titre de « l’homme qui rit » chez lui? Suspense insoutenable… tu as envie de savoir et bien je vais te le dire public du web, toi qui n’es pas venu nous voir ce soir là, qui n’as pas bravé le froid pour assister à ce qui allait être le sacre d’un roi… que dis-je, d’un messi aussi barbu que Jésus! Lorsque je te le dirai tu seras dégoutté de ne pas être venu, de ne pas avoir voulu braver le froid… et puis est-ce que tu mérites de savoir? Est-ce que payer sa place serait le privilège ultime pour savoir qui a gagné?

Non je déconne en fait c’est Fabien le champion!

Alexandre Caltagirone (Ancien Gagagnant qui en a gros sur la patate)