LA LISA FAIT SES GAMM

Samedi 19 novembre au Théâtre des Pénitents de Montbrison, les comédiens de la LISA et les musiciens du GAMM se sont unis pour créer des sketchs improvisés en lien avec différents univers comme le western, la comédie musicale, le conte ou encore le cinéma muet.

Un public de 230 personnes a été conquis par ce spectacle d’improvisation expérimental né de l’alliance de deux dimensions artistiques : le théâtre et la musique. Cette soirée s’est inscrite dans le cadre d’un projet subventionné par la Région Rhône Alpes Auvergne et le pays du Forez. Son objectif est de promouvoir la rencontre d’associations artistiques

Après un an de travail orchestré entre autre par Yvan Richardet nous pouvons dire que l’objectif a été accompli! Fiers de cet échange avec les jeunes musiciens du GAMM d’autres projets pourraient éclore.

Remerciements au Théâtre des Pénitents, à Romain à la régie, à Dominique Camard, au GAMM dirigé par Amandine, à Nathalie et aux 15 musiciens de la section soundpainting, sans oublier nos fantastiques improvisateurs de la LISA!